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« Hello World » !
Voici un petit article vous expliquant comment extraire toutes les adresses mails expéditeurs. Cette méthode est pratique lorsque vous voulez récupérer tous vos contacts à partir de vos mails pour faire des newsletter par exemple.
Ici, pas besoin d’avoir des connaissances BAC+20 en informatique mais juste savoir où se cache cette petite fonctionnalité. Commençons par le début.
1) Ouvrez votre Outlook.
2) Allez dans « Fichier » puis « Options », « Options Avancées » et l’onglet « Exporter ».
3) Cliquez ensuite sur le bouton « Exporter »
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4) Ensuite une petite fenêtre s’affiche « Assistant Importation et exportation ». Vous remarquerez que vous avez pleins d’options. Nous allons prendre « Exporter des données vers un fichier ».
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5) Sélectionnez « Valeurs séparées par une virgule » et faites suivant.
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6) Une autre fenêtre s’affiche. Ici, vous devez choisir en sélectionnant le dossier que vous voulez extraire. Faites Suivant.
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7) Outlook va vous demander le lieu où vous voulez enregistrer le fichier à exporter. Faites Suivant.
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8) Une autre fenêtre s’affiche. Faites un double clic dessus. Par la suite, vous devez choisir les éléments que vous voulez garder ou exclure. Faites « Ok » par la suite.
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9) Cliquez sur « Terminer ».
Une fois terminée, vérifiez votre fichier si tous les éléments correspondent à votre demande.
N’hésitez pas à m’écrire sur la page contact !
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